diaporama 9 photos en cours de chargement

Choisir d’évoluer en photographie

 

  • De nos jours, trop de gens pensent encore que le prix élevé d’un appareil photo, entraine la grande qualité des photos ! C’est faux !

  • De nos jours, trop de gens pensent encore qu’il n’y a qu’à passer de très longues heures sur son ordinateur pour corriger toutes leurs erreurs de la prise de vue : C’est faux !

  • De nos jours, trop de gens pensent encore que des photos affichant un très fort contraste chromatique ne sont que des images « trafiquées et sursaturées » ou créées avec des filtres colorés ! C’est faux !

  • Si vous pensez que choisir un bon stage-photo, ce n’est finalement que choisir une « agence de voyage » qui vous transporte sur un lieu précis et vous prévient quand il faut appuyer sur le déclencheur, alors ne venez surtout pas chez moi !

 

Si vous souhaitez, acquérir en la partageant, l’expérience d’un professionnel du reportage, intégrer une méthode personnelle de prise de vue développée depuis plus de 10 ans, si vous souhaitez acquérir un nouveau niveau technique dans la prise de vue grâce à une formation théorique sur audiovisuel tout comme pratique avec des exercices sur le terrain, vous comparer en temps réel avec d'autres photographes, si vous voulez découvrir un site historique encore peu connu de la Camargue authentique pour votre résidence de stage…, alors :

 

Venez suivre, pendant une journée et demi,

une session de Camargue Photo Stages.

Michel HUGUES

Pour en savoir plus, 

découvrez mon

site officiel PHOTOS :

page_une_22_mars_2019.jpg

Découvrir quelques photos prises par de

précédents stagiaires

cliquer ici

Le Stage, les Tarifs & Lieux du Stage

à découvrir ici

il est préférable de voir ce site sur un ordinateur pas sur un smartphone 

© 2017/2019  Michel HUGUES PICTURES - www.michelhuguespictures.com - mentions légales -

1ère publication du site : dimanche 19 novembre 2017 - dernière mise à jour : Mardi 02 Avril 2019

  • Instagram Social Icon
Michel HUGUES - camargue photo stages

Go to link